¿Cómo superar 10,000 transacciones fraudulentas?

Comment pallier 10 000 transactions frauduleuses ?

Au début de 2021, 1 an après le début de la pandémie, nous avons développé et lancé les 5 premières entreprises électroniques (unités de commerce électronique) axées sur différentes niches, notamment la beauté et les cosmétiques, la décoration intérieure, les pièces automobiles, entre autres.

Nous aimons résoudre les problèmes, y faire face et les surmonter avec engagement et passion. Au cours du premier trimestre de l'année, nous avons subi une baisse où nous avons dû faire face à plus de 10 000 transactions frauduleuses dans notre ligne de produits via notre centre de contact où sont canalisées toutes les interactions avec les clients ainsi que la validation des commandes et du paiement. méthodes, cela nous a fait perdre environ 1 500 commandes autour du Mexique, cependant, cet événement chez Lavoig.net Company nous a aidé à détecter plusieurs choses importantes :

1.- La croissance du trafic frauduleux via différents logiciels doit être bien contrôlée afin de faire évoluer un commerce électronique ou une activité en ligne.

2.- Détecter rapidement les transactions frauduleuses, les signaler et les annuler vous aidera à mieux contrôler vos processus commerciaux, logistiques et technologiques.

3.- La fraude au Mexique a augmenté pendant la pandémie de COVID-19, notamment via les méthodes de paiement par carte.

4.- Nous avons besoin de meilleurs logiciels et plateformes qui protègent votre entreprise.

5.- Les connexions entre les logiciels d'entreprise et les passerelles de paiement doivent être constamment surveillées.

Meses después de este acontecimiento que marcó una etapa importante y nuestra evolución nos ha servido para mejorar nuestros departamentos, darles mejores soluciones a nuestros clientes y sobre todo poder compartir estas experiencias para que cualquier emprendedor, PyME o empresas grandes puedan comercializar y escalar de manera correcta en ligne.